Le département SEO (Search Engine Optimization) a pour objectif d'optimiser les sites de nos clients afin de positionner leur contenu dans les résultats naturels des moteurs de recherche, tout en augmentant la visibilité et le positionnement des mots clés (Keywords) du projet.
Les actions de consulting SEO se concentrent sur :
L'analyse de la concurrence et de leurs best practices SEO.
- Consulting technique et sémantique du site
- Stratégie de popularité orientée sur le SEO (link building)
Tracking des indicateurs SEO et service de maintenance des best practices SEO
Nous sommes également experts dans la réalisation de vastes projets de SEO multi-pays et multilingues : nous définissons la meilleure stratégie de géolocalisation à l'échelle locale, nationale et internationale, tout en déterminant la stratégie de domaine, des communiqués de presse (ePR) nationaux et internationaux, etc.
- Services SEO
- Optimisation Technique
- Études de compétences en ligne
- Positionnement des mots clés et des champs sémantiques
- Stratégie de branding SEO
- Positionnement de boutiques en ligne
- Usabilité
- Vidéos et images
- SEO multilingue (ES, PT, EN, FR, IT, DE)
- Géolocalisation de sites multinationaux et/ou multilingues
- Optimisation du contenu en plusieurs langues
- Solutions pour contenu dupliqué
- Link building
- Interne
- Externe gratuit
- Sur les réseaux sociaux professionnels
- Sur les réseaux sociaux de masse
- Liens payants
- À travers des communiqués de presse
- SEO mobile
- Consulting SEO pour les moteurs de recherche de dispositifs mobiles
- Optimisation technique SEO de sites pour mobiles
- Positionnement de produits sur les moteurs de recherche 2ème génération (scanner de codes, géolocalisation et images)
- Monitoring et Tracking SEO
- Rapports de visibilité des mots clés
- Rapports de tracking SEO
- Formation SEO
- Introduction au SEO
- Optimisation des contenus
- Optimisation de la programmation